La Guilde PvP Way Of Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guilde PvP Way Of Life

Guilde hordeuse sur le royaume Northrend, serveur Ivalice
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Accepté] Postulation : Zepp

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zepp

Zepp


Messages : 2
Date d'inscription : 25/01/2009

[Accepté] Postulation : Zepp Empty
MessageSujet: [Accepté] Postulation : Zepp   [Accepté] Postulation : Zepp Icon_minitimeDim 25 Jan - 20:53

Bonsoir à tous,

Je souhaiterais entrer dans la merveilleuse guilde Pgm que vous êtes et vais donc ainsi vous fournir quelques informations me concercant.


In Real Life :

Je m'apelle Julien et j'ai eu tout juste 16ans ce dimanche Smile . Mes goûts musicaux sont basés autour du Rock / Pop . ( Je déteste me Rap americain ) .... Mes passions sont le sport ( quand je peux ) les mangas , ( un peu moin le temp maintenant ) , la Tv , Play a la Wii Online :p sortir le Pc.... ( Wow addict )


In game :

Mon seul et unique perso se prénomme Zepp, Mago de lv 70, Je suis Spe dps : arcane-feu 40/21/0.
Cela va faire plus d'un an que je suis sur Ivalices et donc que je joue ma classe.

Vous avez sans doute dû deja me croiser en Bg car c'est la raison qui fait que joue à WoW x]. J'ai du faire 5karas dans ma vie....

Mon stuff se constitue principalement de stuff épique :

Tête / torse / bras : S3
Epaule / Jambe : S1
Brassard / collier / ceinture : Hs S4
Dague s1 ( +40 bd )

Carac : 961 Bd / 25.632% Cc 9200 vie qui devrait augmenter lorsque j'airais 1700 de cote et ainsi mes bottes s4. Mana : 9600.

Mes métiers : 375 couture / 362 enchant.


Sinon je suis quelqu'un de pas du tout stresser il est tres rare que je m'enerve et je suis tres conviviale.

Ps : J'aime jouer avec du bon rock en bg Very Happy


N'hesitez pas à me poser toute sorte de question me concernant je repondrais sans problème.
Revenir en haut Aller en bas
tiffon

tiffon


Messages : 2
Date d'inscription : 25/01/2009

[Accepté] Postulation : Zepp Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Postulation : Zepp   [Accepté] Postulation : Zepp Icon_minitimeDim 25 Jan - 21:19

Je ne t'ai jamais vu jouer Ig mais comme tu as respecté la mise en forme et tu as un stuff correct j'opterais pour un test.
Donc un petit +1
Revenir en haut Aller en bas
Gunn
Admin
Gunn


Messages : 46
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 32

[Accepté] Postulation : Zepp Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Postulation : Zepp   [Accepté] Postulation : Zepp Icon_minitimeDim 25 Jan - 22:00

Tu m'as l'air motivé, mais ta spé laisse à désirer, pk pas un soé givre ? Enfin on vera avec le maître classe mago.
Revenir en haut Aller en bas
https://pvpwol.forumgaming.fr
Zepp

Zepp


Messages : 2
Date d'inscription : 25/01/2009

[Accepté] Postulation : Zepp Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Postulation : Zepp   [Accepté] Postulation : Zepp Icon_minitimeDim 25 Jan - 22:53

Malgres le fait que la Spe givre fait que le mage devient très resistant et empeche l'adversaire d'attaquer je prefere mon template actuel.

J'ai test le givre et n'ai vraiment pas aimer surement car je suis plus bourrin et donc Gros Dps .
Revenir en haut Aller en bas
Chocapicator
Guild Master
Chocapicator


Messages : 17
Date d'inscription : 21/01/2009

[Accepté] Postulation : Zepp Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Postulation : Zepp   [Accepté] Postulation : Zepp Icon_minitimeLun 26 Jan - 15:12

Arcane Feu bien joué c'est bien.

+1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Postulation : Zepp Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Postulation : Zepp   [Accepté] Postulation : Zepp Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Postulation : Zepp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Postulation : Sff
» [Accepté] postulation : andyg
» [Accepté] postulation : guerrier : Centorus
» [Accepté] Postulation dans la guilde PvP Way of Life.
» [Refusé] Roshar(Voleur)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde PvP Way Of Life :: PvP Way Of Life :: Recrutement-
Sauter vers: