La Guilde PvP Way Of Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guilde PvP Way Of Life

Guilde hordeuse sur le royaume Northrend, serveur Ivalice
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Refusé] Guerrier - Rox

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rox




Messages : 4
Date d'inscription : 26/01/2009

[Refusé] Guerrier - Rox Empty
MessageSujet: [Refusé] Guerrier - Rox   [Refusé] Guerrier - Rox Icon_minitimeLun 26 Jan - 2:13

I- Perso IG

Caractéristiques
Nom : Rox
Classe : Warrior
Race : Humaine (et miss Hurlevent !)
Arbre de talents : Click
Métiers : Herboriste / Alchimiste

Stuff
Tête : S3
Cou : HS S4
Epaules : S3
Dos : Insignes PvP (Etreinte de Dory)
Torse : S3
Poignets : HS S4
Mains : S3
Taille : HS S4
Jambes : S3
Pieds : HS S4
Doigt1 : HS S4
Doigt2 : HS S3
Bijou1 : Insigne ou Saphir Solarian.
Bijou2 : Cruauté de maître de guerre
Main droite (ou à deux mains) : Masse S3
Main alternatif (arme de jet, libram etc...) : Ecrase-patate (si si je vous assure) + Défendeur de l'héritage aldori

Le tout gemmé et enchanté pour faire mal. =]


Expérience en PvP
En fait, je n'ai pas trop d'expérience, j'essaie de tuer les méchants avec ma grosse masse mais ils finissent toujours par me casser en deux. ='(
Heureusement, je suis assez tactique, j'arrive parfois à m'échapper en sautant dans le vide de très haut ou en passant sous la map !

En arène, je tape le plus moche en priorité, donc d'abord les orcs, ensuite les trolls, puis les morts-vivants et enfin les elfes de sang. Les taurens, je les apprivoise à coup de /moo.


II - IRL

Description IRL
IRL je suis un humain, toujours à la recherche des hordeux, mais je n'ai encore jamais eu l'occasion d'en voir. =/

III - Et après ?
Après, je compte mettre un coup de masse sur la tête à Kald'oreille pour qu'il fasse fonctionner correctement son .


Sur ce, bonne nuit à vous ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Gunn
Admin
Gunn


Messages : 46
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 32

[Refusé] Guerrier - Rox Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Guerrier - Rox   [Refusé] Guerrier - Rox Icon_minitimeLun 26 Jan - 10:22

/looool, salut Rox, ça fait plaisir de te voir Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://pvpwol.forumgaming.fr
Rox




Messages : 4
Date d'inscription : 26/01/2009

[Refusé] Guerrier - Rox Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Guerrier - Rox   [Refusé] Guerrier - Rox Icon_minitimeLun 26 Jan - 12:18

Salut Gunn !

Je crois que j'ai fait erreur, je suis tombé dans le camp des vachettes. =p

Alors comment va cette petite guilde qui a un avenir certain ? =]
Je vous croise assez souvent en BG, mais j'ai l'impression que vous jouez beaucoup quand ça lag et peu quand le serveur est saint. Ou bien peut-être que je n'ai pas la chance de tomber contre vous lorsqu'il n'y a pas de lag ? ^.^

En tout cas, je ne vous cache pas qu'il y a des moments où j'aimerais bien changer de race pour casser de l'allianceux avec vous. king
Revenir en haut Aller en bas
Chocapicator
Guild Master
Chocapicator


Messages : 17
Date d'inscription : 21/01/2009

[Refusé] Guerrier - Rox Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Guerrier - Rox   [Refusé] Guerrier - Rox Icon_minitimeLun 26 Jan - 13:08

Mais lol, qu'est tu fou ici toi xD

Reroll H² pour WotLK !

Sinon au sujet de la guilde, on est entre 20 et 30 de co le soir, parfois un peu plus, bonne ambiance entre les membres, impeccable. Quand ça lag pas, c'est en semaine, et y a moins de co en pleine semaine forcément. Mais on se croisera. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rox




Messages : 4
Date d'inscription : 26/01/2009

[Refusé] Guerrier - Rox Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Guerrier - Rox   [Refusé] Guerrier - Rox Icon_minitimeLun 26 Jan - 15:11

Chocapicator a écrit:
Sinon au sujet de la guilde, on est entre 20 et 30 de co le soir, parfois un peu plus, bonne ambiance entre les membres, impeccable. Quand ça lag pas, c'est en semaine, et y a moins de co en pleine semaine forcément. Mais on se croisera. ^^
Ca doit être bien cool. Surtout les BG avec du heal derrière, je connais pas trop ça, j'ai toujours joué en solo. Autant dire qu'avec un mage (mon précédent perso PvP : Croft) c'est pas un problème, mais avec un warrior c'est une autre histoire... =/


Chocapicator a écrit:
Reroll H² pour WotLK !
Ni le courage, ni le temps pour faire ça. J'attends que tu me propose un compte. =p
Je suis en PvE sur officiel de 19h à minuit et toute la journée les week-ends. Donc je ne passe sur Ivalice qu'à partir de minuit et pour seulement quelques minutes/heures avant d'aller me coucher. Ca me laisse peu de temps pour m'occuper de ma Rox, alors un autre perso c'est impossible... ^^

A ce soir j'espère pendant une bataille à l'oeil du cyclone ! Twisted Evil


Edit : Merde, j'suis refusé ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé] Guerrier - Rox Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Guerrier - Rox   [Refusé] Guerrier - Rox Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] Guerrier - Rox
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé] postulation : guerrier : alejandrog
» [Accepté] Guerrier / Dearck
» [Accepté] postulation : guerrier : Centorus
» [Refusé] postulation : Givedead
» [Refusé] Roshar(Voleur)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde PvP Way Of Life :: PvP Way Of Life :: Recrutement-
Sauter vers: